Forum Malte et Gozo

Forum francophone sur malte et gozo. Location et logement à malte, hôtel et location. Vacance à Malte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

trouver un travail sur place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anna

MessageSujet: trouver un travail sur place   Sam 8 Aoû - 18:05

Bonjour, je suis en train de préparer mon voyage pour Malte, et je m'occupe en ce moment principalement du logement et du travail. Une amie qui est déjà à Malte m'a dit qu'il n'était pas trop dur de trouver un travail sur place en tant que serveuse.
Je suis partie cette année en Angleterre à Bournemouth où j'ai travaillé comme serveuse dans un hôtel pendant 4 mois et j'aimerais énormément renouveler cette expérience dans un endroit différent.
J'aimerais savoir si grâce à vos expériences personnelles, vous savez si effectivement il est facile de trouver un travail à son arrivée. ET s'il est trop difficile de trouver un travail, connaissez-vous des sites sur lesquels on peut trouver des annonces de travail?
J'ai 18 ans et n'ai travaillé que 4 mois dans un hôtel, ait fait quelque travaux bénévoles en tant que réceptionniste dans des festivals.

Merci de votre réponse.

Anna
Revenir en haut Aller en bas

trouver un travail sur place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1