Forum Malte et Gozo

Forum francophone sur malte et gozo. Location et logement à malte, hôtel et location. Vacance à Malte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

trouver un travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
johan le bot

MessageSujet: trouver un travail   Lun 19 Oct - 16:58

bonjour à tous

revenant d'un séjour de huit mois en Angleterre, l'envie de repartir à l'étranger me fait envie et je songe beaucoup à Malte.
Pourriez-vous me dire s'il est facile d'obtenir un job (restauration, call center ou autres) et quels sont les salaires moyens.
Autrement j'aurais voulu savoir comment se passait la vie sur place et comment est la population.

je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Johan
Revenir en haut Aller en bas
kirikou02
Admin

MessageSujet: Re: trouver un travail   Mar 20 Oct - 13:14

Salut Johan,

L ile de Malte est un site privilegie pour les sites de jeux en ligne, je te conseil donc de te diriger dans cette direction pour trouver du boulot. Sachant en plus que l ouverture des jeux en ligne sur le sol francais est en tres bonne voie, les services clients vont surement rechercher plus de Frenchies...

Je suis reste 3 ans sur l ile ou j ai travaille pour une betting compagny, le salaire moyen est entre 1300 et 1600 euro par mois ( un bon revenue pour l ile de Malte) et il y a de grosse possibilite d evolution si tu assure ; )

La vie Maltaise est tres tranquille et le rythme plutot cool. Si tu aimes, faire la fete, le soleil, la plongee et la mer alors tu peux y aller sans problemes.

Voici quelques liens qui pourrons t aider a trouver du boulot dans les betting, le mieux etant de rentrer en tant que teleoperateur au service client pour commencer.

http://www.pentasia.com
http://www.bettingjobs.com

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

trouver un travail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1