Forum Malte et Gozo

Forum francophone sur malte et gozo. Location et logement à malte, hôtel et location. Vacance à Malte

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Xlendi (Gozo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kirikou02
Admin

MessageSujet: Xlendi (Gozo)   Jeu 6 Nov - 0:11

Hello,

Si vous partez visiter Gozo n'oubliez surtout pas de passer a Xlendi! C'est mon endroit préféré a Gozo. La baie est magnifique avec une vue admirable sur les falaises.

N'hésitez pas a vous y arreter apres avoir visiter Victoria (a 10 minutes meme pas en voiture) pour manger dans un petit resto en terrasse!

Vous pourrez vous baigner, faire une ballade sur les falaises (ca grimpe un peu au debut mais cela vaut le détour quand meme), faire du pédalo Laughing et meme de la plongé.

Je me souvient plus du nom de la guest house mais c etait super et les gens tres acceuillant! ... j essaierai de vous retrouver cela rapidement...c est une bonne adresse Wink

A plus
Revenir en haut Aller en bas
kirikou02
Admin

MessageSujet: Re: Xlendi (Gozo)   Ven 21 Nov - 19:19

J'ai retrouve le nom de la guest house Very Happy

San Antonio Guesthouse a Xlendi (Tower Street, Xlendi, Island of Gozo VCT115, Malta ) ...allez y c est super sympa!

[img][/img]

Vous trouverez plus de photos ici : http://www.hostelbookers.com/hostels/malta/xlendi/4278/
Revenir en haut Aller en bas

Xlendi (Gozo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1